Foire aux questions
Que vous débarquiez tout juste dans l’univers des jeux de casino en ligne en Ontario ou que vous y jouiez déjà depuis longtemps, il arrivera surement un moment où vous vous poserez une question concernant votre compte, un jeu, la légitimité du casino, ou tout autre! Ci-dessous, nous couvrons certaines des questions les plus fréquemment posées et nous nous efforçons d'y répondre du mieux que nous pouvons. Espérons que vous trouverez ce que vous cherchez et que vous pourrez reprendre rapidement où vous en étiez resté sur une machine à sous, un jeu de table ou encore sur le casino en direct.
FAQ's Ontario
Comment puis-je m'inscrire / me connecter à Jackpot City?
Comment savoir quelles méthodes bancaires sont disponibles pour ma région?
Comment effectuer un dépôt?
Comment puis-je obtenir mon bonus de bienvenue après avoir effectué un dépôt?
Comment effectuer un retrait?
Comment contacter l’assistance du casino?
Comment gagner des points de fidélité?
Pourquoi ne puis-je pas me connecter?
Comment changer mon mot de passe?
Puis-je changer mon nom d'utilisateur?

Casino FAQ's
Mon dépôt ne passe pas, pourquoi?
Mon bonus n'a pas été crédité sur mon compte, pourquoi?
Les jeux ne se chargent pas, pourquoi?
Comment démarrez une machine à sous?
Puis-je avoir plusieurs jeux de machine à sous ouverts en même temps?
Comment modifier la taille de ma mise?
Y a-t-il une taille de mise maximale?
Les services de localisation doivent-ils être activés pour jouer au casino?
Ai-je besoin de documents de vérification pour jouer au casino?
L’authentification à 2 facteurs, c’est quoi?
